FAQ

Facture
Si vous désirez une facture, vous pouvez le mentionner dans la case remarques. Vous retrouvez cette case en remplissant vos données. N’oubliez pas de noter votre numéro de TVA et déventuelles remarques.

 

Payer
Vous pouvez règler vos achats sur le site par virement bancaire, mastercard, bancontact ou via la plate-forme PAYPAL
Prix Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment. Le prix de chaque article est indiqué en EURO,TVA comprise.

 

Livraison
Les colis sont envoyés avec Taxipost, 2 fois par semaine (lundi et vendredi). nous emballons nos produits avec le plus grand soin, là ou c’est possible nous réutilisons du matériel d’emballage Attention: par envoi sous enveloppe, un numéro de tracking n’est pas fourni. L’envoi est donc totalement à ses propres risques, heureusement cela ne va quasi jamais de travers. Par contre, nos colis sont livrés avec ‘Track et Trace’. Nous ne sommes pas responsables pour pertes, dommages ou vol d’articles lors de l’envoi. A l’achat d’articles à partir de 70,00 euro nous ne calculons pas de frais d’envoi pour la Belgique. Nous ne sommes pas responsables pour des taxes d’importation lors de l’envoi hors de l’Europe.

 

Retour
Nous conseilons d’ouvrir avec soin le colis afin de pouvoir le réutiliser pour un renvoi de la commande, si nécessaire. Vous pouvez renvoyer votre achat dans les 7 jours, à condition d’avoir recu un accord écrit de Vanclever via info@vanclever.be Tous les renvois sont aux frais du client, dans une condition intacte et avec les étiquettes adéquates. Le montant est remboursé sur le compte d’ou le payment a été effectué. Nous conseillons toujours de demander une preuve de renvoi à la poste belge ou à la poste hollandaise. Des nuances de couleur sur la photo peuvent légèrement varier de la véritable couleur.

 

Livraison incorrecte
Prière de nous en informer dans les è jours ouvrables via info@vanclever.be Nous nous occuperons alors de corriger cela le plus vite possible.